Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Woooow Fire Lines Tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation mazagane Index du Forum -> aprentissage -> cour de photos shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab3r-x3

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Woooow Fire Lines Tutorial Répondre en citant

Pour ce tutoriel, vous allez avoir besoin d'une bonne photo de la queue. Quelque chose à l'action ... et de préférence noir (cet effet marche beaucoup mieux dans un sombre réglage)

01 :

Ouvrez la photo de la réserve, puis passez à l'onglet chemins et cliquez sur Créer un nouveau chemin d'accès (A).
Appuyez sur "P" sur le clavier pour sélectionner l'outil plume, procurez-vous une idée de l'endroit où l'incendie est en cours. Gardez à l'esprit la dimension et de l'action. Tourbillons faire des merveilles!

02 :

A. Cliquez ici pour commencer votre chemin
B. Cliquez sur votre prochain point, détenir et faites-la glisser pour créer un chemin de Bézier spline, qui est nécessaire pour créer des lignes fluides
C. continuer de le faire, à la suite de l'idée de l'endroit où vous voulez le feu à parcourir.
Ne vous inquiétez au sujet de faire les bons choix pour la première fois que vous pouvez modifier la spline à tout moment ... un autre petit bout - si vous appuyez sur maintenez la touche CTRL enfoncée tout en utilisant l'outil plume, vous pouvez temporairement l'accès direct outil de sélection qui vous permettra de modifier la spline (un grand gain de temps)

03 :
Et finalement ... vous obtenez quelque chose comme ce que j'ai maintenant ci-dessous .... rappelez-vous que votre seul à utiliser les parties du chemin ur qui ne sont pas derrière l'objet le long de votre Pathing .... dans ce cas, les modèles d'armes , Et les jambes. Alors, dont se soucier de faire de l'parties assez caché. 

04 :

A. Maintenant, vous voulez choisir une brosse ronde douce (j'ai utilisé 5 pixel brosse ici) et sélectionner une couleur orange.
B. Créer un nouveau calque et nommez-la FIRE (j'ai nommé le mien The Amazing lacet)
C. Retour à la sentiers et sélectionnez l'onglet Tracer le chemin avec la brosse.

05 :

Vous devriez voir immédiatement le chemin tracé.
Sur le mien, vous verrez que les parties n'étaient pas initialement pathed qui sont maintenant là. Ces donner le feu l'illusion qu'il est en mouvement, et ont été accomplis par illicite de l'simplement Clone Stamp Tool - éclaboussures de l'aide d'un pinceau de clonage et / stamping....wala!

06 :

Effacer les parties derrière les jambes / bras ou quoi que ce soit votre parcours suit.

07 :

Cliquez avec le bouton droit sur le feu couche de mélange et de sélectionner des options.
Utilisez ces options et valeurs pour le produit exact je me suis ... mais votre libre à jouer avec eux, (thats comment j'ai découvert cette technique) pourrait vous retrouver avec quelque chose de mieux!

08 :

Dupliquer le calque FEU, et définir le mode de calque d'une superposition
Cliquez sur l'œil à côté de l'ombre intérieure lueur intérieure et sur la double couche de les désactiver.

09 :
Maintenant, double-cliquez sur lueur externe sur le duplicata et modifier les valeurs de la présente.

ConclusionPassez un peu de temps, et vous pouvez faire quelque chose comme ce que j'ai ci-dessous ...

besoin de vos com's 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    generation mazagane Index du Forum -> aprentissage -> cour de photos shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation